Ouvrages concernant Nostradamus et ses prophéties :

 

Peu avant l’an 2000 était publiée la première traduction de l'intégralité des célèbres Centuries de Nostradamus. En voici l’édition la plus récente et réactualisée, afin de toujours mieux comprendre cette œuvre connue mondialement, et de mieux en saisir l’importance.

Cet ouvrage permet en effet de vérifier que plus de 800 prédictions se sont déjà réalisées. Parmi celles-ci, des mots du médecin et astrologue de la Renaissance qui ne laissent aucun doute : "un empereur naîtra près d'Italie", annonçant l'avènement de Napoléon, "le feu en nef" l’incendie de Notre-Dame de Paris dans un contexte évoquant l’arrivée de l’épidémie de coronavirus… Comme les quatrains les plus célèbres, chaque prophétie des Centuries est troublante de précision et, contrairement à ce qu’on en dit souvent quand on ne les a pas lues, ne peut s’appliquer à aucun autre événement.

Autant de quatrains incompris jusqu'ici, autant d’annonces de faits historiques, guerres ou catastrophes mais aussi évolutions politiques et découvertes scientifiques ou archéologiques, passées ou à venir. La mise en parallèle de celles-ci avec l’intégralité du texte original de la Renaissance permet d’en apprécier la valeur exceptionnelle, et de porter un nouveau regard sur le prophète de Salon-de-Provence.

 

Pour commander le livre en version ebook cliquer ici

Pour commander le livre en version papier cliquer ici (lien vers amazon.fr)

 

 

        

 

Les prédictions de Nostradamus : Les quatrains les plus célèbres et les prédictions les plus spectaculaires de Nostradamus, les prophéties des événements de notre époque et du futur, avec plusieurs dizaines de pages dédiées à notre histoire contemporaine, au 11 septembre 2001, aux grandes catastrophes récentes, à l'incendie de Notre-Dame, à l'épidémie de Coronavirus, au rôle de la Russie en Europe et en Afrique, à la situation en Asie et aux autres événements à venir.

 

La biographie de Nostradamus : complète et agréable à lire, elle permet de comprendre le contexte dans lequel l'astrologue provençal, mais aussi médecin et écrivain, a rédigé ses prophéties. Le livre contient aussi l'intégralité des textes prophétiques de Nostradamus et, pour la première fois, la traduction des "présages", enfin compris et reliés à l'actualité de son époque.

 

Les prédictions de la Bible et de l'Apocalypse éclairées par les textes de Nostradamus : ce sont des événements de l'Histoire qui n'avaient jamais été reconnus qui s'offrent à nos yeux: la crucifixion de Jésus, l'incendie de la grande bibliothèque d'Alexandrie, la Seconde Guerre Mondiale, l'interprétation du chiffre de la Bête et de Gog et Magog enfin compris d'une façon très simple, et les grands événements du futur.

 

Pour commander l’un de ces ouvrages en version ebook ou version papier cliquer ici (site de l’éditeur)

 

 

 

Autres ouvrages, qui sont même téléchargeables librement, et portant sur des thèmes proches :

 

Téléchargeable librement

 

 

« L’évangile selon les prophètes et les mystiques » permet de comprendre mieux que jamais le message des prophètes, depuis Moïse et sa vision du buisson ardent jusqu’aux prophéties d’Ézéchiel, d’Isaïe et l’Apocalypse, étonnantes de vérité quand on sait les lire.

Tout savoir sur ce livre, et même le télécharger librement : cliquez ici.

 

 

Téléchargeable librement

 

 

« L’évangile selon le monde » présente les liens étonnants et insoupçonnés entre les prophéties de la Bible et les croyances les plus anciennes, le christianisme et les apparitions mariales, et l’orientation ou la localisation des grands sites spirituels du monde.

Tout savoir sur ce livre, et même le télécharger librement : cliquez ici.